Comment ça marche

Une envie de vous relaxer, de lâcher-prise, de récupérer après un effort, d’améliorer la qualité de votre sommeil, de méditer ou simplement de profiter d’un magnifique voyage intérieur coloré ?

Rien de plus simple !

Choisissez et lancez votre session sur votre lampe INNER LIGHT. Elle commencera 10 secondes après son lancement.

Lancez le morceau musical correspondant à votre session sur votre smartphone via l’application INNER LIGHT Player (IOS, Android) ou via notre site internet.

Installez-vous en position allongée ou semi allongée, le visage à 40 ou 50 cm sous la lampe, les yeux fermés.

La session commence, les effets visuels apparaissent à travers vos paupières closes et le lâcher-prise s’installe. Un voyage de détente au milieu de formes multicolores commence…

Ressentis, expériences

inner_light_ressenti_small

Les ressentis et les expériences vécus sont différents d’une personne à une autre ou suivant le moment où vous profitez de votre session. Chaque séance est unique. Ainsi si vous faites plusieurs fois la même session, il est très probable que vous viviez à chaque fois une expérience différente. Vous pouvez cependant vous fier aux noms et aux descriptions des sessions pour avoir une idée globale de l’expérience suscitée.

Sensations fréquentes

• des visions de magnifiques formes colorées perçues à travers les paupières closes

• un lâcher-prise presque instantané

• une détente corporelle et psychique profonde et très agréable

• une impression de “flotter” tant le corps est détendu

• une sensation de calme et d’apaisement qui dure souvent 24h après la séance.

Principe scientifique

Les ondes cérébrales

Selon l’état de conscience dans lequel nous nous trouvons (veille ordinaire, relaxation, sommeil, état méditatif…) notre cerveau fonctionne à différentes fréquences électriques appelées ondes cérébrales. Ces ondes se mesurent en hertz.

 

Les ondes Beta, par exemple, qui correspondent à l’état de veille ordinaires se situent à des fréquences comprises entre 12 et 30 hz. Les états de relaxation correspondent aux ondes Alpha (entre 8 hz et 12 hz), les états de méditation aux ondes Thêta (entre 4 hz et 8hz), le sommeil aux ondes delta (entre 0,5 hz et 4 hz) etc.

 

Les clignotements lumineux et les ondes cérébrales

Des études sous électro-encéphalogramme ont montré que le fait de se placer, les yeux clos devant une lumière clignotante, induisait systématiquement et rapidement, une synchronisation des ondes cérébrales avec la fréquence de scintillement de la source lumineuse. 

 

Par exemple, si l’on se place, les yeux fermés, devant une lumière clignotant à 6 clignotements par seconde (6 hz), notre cerveau va automatiquement régler sa fréquence d’ondes cérébrales sur la fréquence de scintillement, 6 hz (ondes Thêta), qui est une des fréquences cérébrales principale que l’on retrouve lors d’états méditatifs par exemple.

 

Article Wikipédia sur la synchronisation des ondes cérébrales

Article National Library of medicine “La modification des oscillations cérébrales via la stimulation lumineuse rythmique”

Lampe hypnagogique INNER LIGHT
Lampe hypnagogique INNER LIGHT

Le principe de fonctionnement de la lampe INNER LIGHT

INNER LIGHT est une lampe à scintillement dont les fréquences de clignotement peuvent être programmées sous forme de sessions.

 

Lors de certaines sessions de méditation par exemple, le “but recherché” est de faire descendre la fréquence du cerveau d’ondes Beta (12 hz par exemple) à des ondes Thêta (6 hz par exemple). La Lampe INNER LIGHT va commencer sa vitesse de clignotement à 12 hz (12 clignotements pas seconde) et ralentir progressivement son rythme en quelques minutes pour se stabiliser à 6 hz (6 clignotements par seconde).

 

Le cerveau qui perçoit les clignotements à travers les paupières closes va automatiquement suivre le rythme de la lampe et vous plonger sans aucune action de votre part dans un état méditatif des plus agréables et des plus bénéfiques pour votre bien être.

 

C’est ainsi qu’en jouant sur des enchaînements de fréquences de scintillement bien spécifiques, INNER LIGHT est capable de vous aider à vous détendre, à dormir, à mieux récupérer après un effort, à être de bonne humeur même les jours pluvieux ;), à booster votre concentration, votre mémoire

Comment sont créées les visions intérieures colorées

Le cerveau va interpréter certains enchaînements de fréquences de clignotements savamment choisies et orchestrées dans les sessions INNER LIGHT, comme un ballet de formes lumineuses colorées et animées.

 

Finalement, l’artiste qui crée toutes ces magnifiques animations multicolores n’est autre que vous-même !

 

Article du National Library of Medicine “Un modèle pour l’origine et les propriétés des phosphènes géométriques induits par le scintillement”

Les bienfaits

Lampe hypnagogique INNER LIGHT relaxation

Relaxez-vous et lâchez prise instantanément

Lampe hypnagogique INNER LIGHT détente du corps

Détendez votre corps
en quelques instants

Lampe hypnagogique INNER LIGHT aide au sommeil

Améliorez la qualité de votre sommeil et endormez vous plus vite

Lampe hypnagogique INNER LIGHT recupération après l'effort

Aidez votre corps à récupérer plus vite après un effort ou une mauvaise nuit

Lampe hypnagogique INNER LIGHT zen

Décompressez rapidement après une grosse journée de travail afin de mieux profiter de votre vie personnelle

Lampe hypnagogique INNER LIGHT lâcher prise

Devenez plus zen dans votre quotidien grâce à l’utilisation régulière de votre lampe INNER LIGHT

Lampe hypnagogique INNER LIGHT meditation

Obtenez tous les bienfaits et les plaisirs de la méditation à chaque séance sans apprentissage et sans effort

Vivez de merveilleuses expériences intérieures colorées, intenses et immersives…

La lampe

qui prend soin de vous

INNER LIGHT est une lampe à scintillement dont les fréquences de clignotement peuvent être programmées sous forme de sessions pour susciter l’état souhaité (détente, état méditatifs, endormissement, voyages colorés…).

Elle fait partie de la catégorie des lampes hypnagogiques.

Une lampe fiable, durable et réparable

La lampe INNER LIGHT est fabriquée en aluminium anodisé de haute qualité, ce qui la rend résistante et légère (800 g).

 

Elle est équipée de composants haut de gamme et sa led est prévue pour fonctionner 50 000 heures.

Un format compact

Avec son poids plume et sa petite taille (15 cm x 15 cm x 4,4 cm),elle est très agréable à manipuler et facile à ranger.

dimensions lampe hypnagogique INNER LIGHT

Une grande facilité d'utilisation

L’ergonomie intuitive de son interface et ses 2 uniques boutons, la rendent très simple à utiliser.

Une installation simple

Elle possède un pas de vis 1/4″ standard qui lui permet d’être fixée sur tous les pieds d’appareils photo et tous les pieds d’éclairage de studios photo.

Lampe hypnagogique INNER LIGHT
Lampe hypnagogique INNER LIGHT

Une lampe facile à ranger et à transporter

Elle est livrée dans sa mallette de transport afin que vous puissiez la ranger et l’emporter partout en toute sécurité.

Une lampe "made in France"

La lampe INNER LIGHT est fabriquée en grande partie en France.

Son boîtier est usiné près de Toulon et les dernières étapes d’électronique, d’informatique et d’assemblage ainsi que le contrôle qualité sont réalisés dans nos ateliers à Paris.

Essayez gratuitement la lampe INNER LIGHT chez vous pendant 14 jours

et obtenez un remboursement intégral si vous n’êtes pas satisfait(e). Voir conditions.

Essayez gratuitement la lampe INNER LIGHT chez vous pendant 14 jours et obtenez un remboursement intégral si vous n’êtes pas satisfait(e). Voir conditions.

Christine CHAZAL
Christine CHAZAL
29/11/2023
Il y a quelque mois, j’ai fait l’acquisition de votre merveilleuse lampe. C’est pour moi un réel enchantement. Dès la 1ère session Wellness, j’ai été emportée, transcendée par la musique et les couleurs … Je me suis ressentie immense comme une éolienne qui battait les bras, plus de notion de temps ni d’espace… juste une incroyable sensation d’ouverture… J’ai testé plusieurs séances et sincèrement à chaque fois il y a une très profonde émotion, une sensation d’unité, de paix, d’amour… souvent des larmes coulent. Quelle expérience ! Merci à vous deux pour ce travail extraordinaire, le choix si précieux des musiques… Ces séances amènent réellement un grand apaisement et une ouverture sur ce que nous sommes vraiment… au delà du corps et du mental. merci… Je ne peux que recommander cette lampe. Christine
L'exist Ense
L’exist Ense
26/11/2023
La qualité enfin accessible au public, avec en plus un mode manager pour créer ses propres sessions. C’est un produit ( Français) exeptionnelle pensé avec un bon sens très appreciable. Je ne vous la conseille pas, je vous la souhaite
Marc Florian
Marc Florian
31/05/2023
Inner light est tout simplement remarquable, avec ses 36 programmes, il laisse notre esprit s’envoler pour voyager dans les Éthers à la rencontre de notre Soleil intérieur. Un espace serein et calme en nous même à la rencontre de notre Divin intérieur. Un véritable voyage multidimensionnel. Marc Paris
Nathalie Auzeméry
Nathalie Auzeméry
23/03/2023
J’ai réceptionné la Lampe INNER LIGHT le 21 février et j’ai fait depuis + de 25 sessions en 1 mois, toutes aussi fantastiques les unes que les autres. Je voulais tester avant de proposer des sessions dans mon cabinet, et je suis bluffée, par la qualité du produit tant par la facilité d’utilisation, sa maniabilité, son élégance très esthétique (dans la pièce où je reçois) , les différentes sessions avec les musiques associées, la possibilité de régler l’intensité de la lumière… Les effets de cette lampe hypnagogique sur moi ne sont plus à démontrer, je ne m’y attendais pas, je suis plus que “satisfaite” je suis conquise et je n’imagine plus ma vie sans elle. Ce qui est incroyable, c’est que je n’avais jamais entendu parler de cette façon qu’a cette lampe de m’aider à accéder à des états modifiés de conscience, pour moi, c’est un incontournable qui fait partie intégrante de mon hygiène de vie. Je suis certaine que les clients seront tout autant que moi, enchanté par les bénéfices que procurent ces sessions. Détente, bien-être, apaisement, sentiment d’apaisement… Très complémentaire avec mes pratiques.
Stéphane Gabillaud
Stéphane Gabillaud
17/03/2023
Les sessions de cette Lampe ,mises à disposition, sont un vrai moment de découverte, d’étonnement, et de Bien-Etre pour toutes les personnes auxquelles je l’ai proposé au sein de ma clientèle. .Le dispositif est très fonctionnel et la circulation dans les différents menus, facilitée par son ergonomie bien pensée. J’ai mis 4 étoiles dans l’attente de l’application “Manager” qui permettra prochainement de concevoir des sessions personnalisées et de de télécharger de nouvelles sessions réalisées par les concepteurs auxquels je rajouterai volontiers une étoile pour leur disponibilité et leur état d’esprit ayant abouti à ce projet qui mérite d’être salué Stéphane GABILLAUD Hypno-Praticien
Gilles Le Picard
Gilles Le Picard
17/03/2023
La qualité des programmes de l’Inner ligjt est unique et rout a fait specifique en comparaison des lampes que j’utilkse en cabinet. Experiences fabuleuses garanties pour kes ewolorateurs de la lumiere, du phosphenologue… au sungazer. Merci

Contre indications

La lampe INNER LIGHT ne convient pas aux personnes suivantes

  • puce_inner_light
    Personnes de moins de 18 ans
  • puce_inner_light
    Femmes enceintes
  • puce_inner_light
    Personnes épileptiques ou ayant déjà fait une crise d'épilepsie
  • puce_inner_light
    Personnes photosensibles
  • puce_inner_light
    Personnes ayant des pathologies au niveau de l'oeil
  • puce_inner_light
    Personnes sous traitements photosensibilisant
  • puce_inner_light
    Personnes porteuses de pacemaker
  • puce_inner_light
    Personnes victimes de traumas crâniens, d’accidents cardiaques, ou d’AVC
  • puce_inner_light
    Personnes sous traitements aux anxiolytiques, aux antidépresseurs, ou tout autre traitement de l'humeur
  • puce_inner_light
    Personnes sous traitements avec un médicament pour le système nerveux (antiparkinsonien)
  • puce_inner_light
    Personnes sous traitements avec des antipsychotiques ou ayant une fragilité prise en charge par la psychiatrie
  • puce_inner_light
    Personnes ayant consommé de l'alcool ou des produits stupéfiants au cours des dernières 24 h
  • Comme toute lumière clignotante (Scintillement du soleil à travers les arbres ou alternance des phares en voiture, stroboscopes en discothèque, jeux vidéo etc.), la lampe INNER LIGHT peut déclencher des crises d’épilepsie chez 0,3% des personnes
  • L’utilisation de la lampe INNER LIGHT ne se substitue pas à un diagnostic, une thérapie ou une prévention. Elle n’est pas non plus présentée ni conçue comme un traitement ou un remède à un quelconque problème de santé.

Des questions ? On vous rappelle !